Cuisines traditionnelles

 

Menuiserie ZORKO
92 Avenue de Verdun
91550 Paray Vieille Poste
Tél : 0169389184
Fax : 0169385557

 

 

 

Un neo-rustique, façade en polymere ton frêne blanc brillant, carrelage rustique, hotte d'angle Carrele avec cape galbe. Electromenager DE DIETRICH et WHIRLPOOL. Table et chaise de chez COMPIGNE avec rappel du carrelage de crédence.
1

Une cuisine neo rustique en finition polymère imitation frêne blanc brillant. Un carrelage tres chaud avec une frise qui sépare une partie en pose en diagonal et la partie du haut en pose droite. Une hotte de chez Pierre Roblin de très bonne manufacture a son évacuation d'air qui se fait dans le coffrage discret colle au plafond. Casserolier large et meuble d'angle pour récupérer la place perdu. Une vitrine sur plan avec tiroir permet de mettre en valeur quelques verreries.
2

Une cuisine chaude en chêne nature. un choix de plusieurs couleur de carrelage de chez Pierre Basset. Un toit avec spots intégrer pour mettre en valeur la fenêtre intérieur du client.
3

La cuisine traditionnelle, celle que l'on connais depuis toujours : en bois teinte, le plan carrelé, les fiches a lacets en guise de charnieres... elle a bien evoluee. Maintenant le bois change, le chêne se fait brossé, le bouleau, le teck, le chataignier trouvent leur place. Des couleurs nouvelles arrivent et donnent une note contemporaine. Le plan de travail se transforme en granit, en pierre reconstituée. Il est loin le temps des joints de plan a brosser avec... une brosse a dent...

collela2.jpg (69358 octets)
4

priou1.jpg (63413 octets)
5

priou2.jpg (56720 octets)
6

guerineau.jpg (51655 octets)
7

1 Un neo-rustique, façade en polymere ton frêne blanc brillant, carrelage rustique, hotte d'angle Carrele avec cape galbe. Electromenager DE DIETRICH et WHIRLPOOL. Table et chaise de chez COMPIGNE avec rappel du carrelage de crédence.

2 Une cuisine neo rustique en finition polymère imitation frêne blanc brillant. Un carrelage tres chaud avec une frise qui sépare une partie en pose en diagonal et la partie du haut en pose droite. Une hotte de chez Pierre Roblin de très bonne manufacture a son évacuation d'air qui se fait dans le coffrage discret colle au plafond. Casserolier large et meuble d'angle pour récupérer la place perdu. Une vitrine sur plan avec tiroir permet de mettre en valeur quelques verreries.

3 Une cuisine chaude en chêne nature. un choix de plusieurs couleur de carrelage de chez Pierre Basset. Un toit avec spots intégrer pour mettre en valeur la fenêtre intérieur du client.

4 Une cuisine toujours chaud en en chêne nature, corniche et cache lumière pour rendre discret les spots intégrés dans l'épaisseur du panneau du meuble haut. Une hotte d'angle avec un stratifier en cuivre pose par nous en atelier. Un choix de plusieurs couleur de carrelage de chez Pierre Basset. Une table à l'identique du plan de la cuisine pour se fondre dans l'espace.

5 Un détail du plan bar avec une fresque de carrelage de chez Pierre Basset. Merci de nous avoir fait confiance : vous en êtes enchante, et c'est ce que nous désirons le plus.

6 Un projet traditionnel avec une touche de légèreté : la cuisine ouverte sur la pièce principale de cette demeure du 19eme siècle permet de profiter de l'espace. Un ensemble cuisinière et hotte De Dietrich est sépare de la cuisine, un ilot avec un plafonnier éclairé et une partie de rangement extérieur pour les bouteilles apéritif permet aux invites de ce désaltérer. Bienvenu chez nous !

7 Une cuisine au ton chaleureux, des plans de travail en pierre reconstitue. Un réfrigérateur encastre dans une niche. Électroménager de chez SIEMENS. Socle en stratifier alu brosse. Carrelage au sol imitation parquet bois.

 


Accueil - Contact - Menuiserie Zorko - Mention Légal
Partenaires : 
Réalisation :
Portail2 Webmastering, Stratégie et Développement Internet